Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4

Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit souci, gros problème ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymgar
RBS

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Petit souci, gros problème ! Répondre en citant

Voilà je viens de recevoir une grosse commande pour le taf, résultat je vais devoir arrêter plusieurs semaines le jeu...
Comme ça signifierai perdre ce compte, je le propose donc à un éventuel repreneur qui serait mal placé ou raidé sans cesse!

voilà j'attends les propositions éventuelles, sinon je liquiderai ce compte  ou vous le laisserai au choix comme frigo pour les nécessiteux!

Cette aventure m'a beaucoup plus et qui sait peut être un jour avec plus de temps, je reprendrai une partie et nous nous retrouverons alors !

Ca a été un honneur ...bien trop bref mais super convivial...

Thermo

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scharon
RBS

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Petit souci, gros problème ! Répondre en citant

possible que kinh soit interessé^^ il n'arrête pas de gueuler après son compte trop lent à monter Mort de Rire mais s'il y a des candidats plus nécessiteux pas de prob^^

Rapaces
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: Petit souci, gros problème ! Répondre en citant

je confirme que je suis interessé par ton compte Ymgar, si personne n'étant dans le besoin le demande je serais ravi de le reprendre^^

Ymgar
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 06:51 (2008)    Sujet du message: Petit souci, gros problème ! Répondre en citant

Je te passerai alors les codes ce soir vers 20h par mp!

Tu me diras ce qu'il faut que je fasse exactement et je te laisserai les renes de ma cité!

Merci pour tout et à ce soir donc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Petit souci, gros problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006