Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4

Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Odralfabetix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordralfabetix

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

Salut à tous,

Je pose ma candidature pour entrer dans votre guilde.
Nom du Village : LUGDUNUM
LOC : 153|73
POP : 183.
ATT : 19947
DEF : 8071

J'aime autant etre franc, la baston n'ai pas ma priorité pour le moment.
En ce qui concerne mon appartenance ou pas à la population des frigos, j'ai 3 cachettes lvl 10 qui me donne 6000 ressources planqués (4000 contre mes potes les teutons).

Mes objectifs sont la croissance, l'expension et le commerce.

Je sais que le style de jeux de l'alliance est plutot musclé donc je ne sais pas si ma candidature va vous enchanter. Mais, je voudrais réellement faire partie de votre alliance car nous sommes vraiment près et cela est toujours un atout d'etre a quelques minutes les uns des autres.

Je suis bien evidemment ouvert à toutes sugestions si vous pensez que tel ou tel point doit etre amélioré si je veux pouvoir faire partie de cette des RBS.

Bon jeux à tous,

Ordralfabetix

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapaces
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur le forum. Ta candidature sera examinée Wink

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum! Je viens de postuler ta candidature sur la partie prive du forum et apres les votes des autres membres RBS, tu vas recevoir notre decision Smile
Bonne chance et merci d'avoir choisi RBS!

Yahoo Messenger
Neko
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

bonjour bonjour !!! ^^

Ordralfabetix

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

Salut à tous

"Pas de nouvelle, bonne nouvelle" ou "pas de nouvelle, bahhh pas de nouvelle" ?

A+

Ordralfabetix

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

Merci les RBS. Bien content d'être parmis vous.

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

Bienvenue parmis nous! J'espere que tu te sentiras bien ici Smile Katana Style te donnera les droits d'acces sur la partie privee de notre forum des qu'il sera on line (c'est lui l'administrateur de forum).

Yahoo Messenger
banta
RBS

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix Répondre en citant

bonjour et bienvenue Smile

bon jeu, banta.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Odralfabetix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006