Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4

Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Round Up quitte la RBS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Round Up
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Je souhaite me rapprocher de l'alliance des Loups, et ceci pour plusieurs raisons (géographiques notamment )

Je remercie le staff qui m'a accueilli avec chaleur et m'engage à ne raider aucun membre de la RBS.

Je tiens à préciser que je reste intégralement solidaire de chacun d'entre vous qui demandera de l'aide.

J'espère ainsi que mon départ se fera dans la paix .

Encore merci pour tout!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle alliance...J'espere que tu vas te sentir mieux chez eux et qu'il seront capable de faire pour toi plus que nous avions reussi a faire ici.
Je dois quand-meme vous avouer que je n'ai pas du tout apprecie le geste de Round Up et des Loups en meme temps....Round Up a decouvert justement d'un coup qu'il est plus proche de chez Loups...ou il a decouvert que les Loups ne sont pas attaques par GTR pour l'instant? Simple question bete....
En plus, de l'autre cote, il y a les Loups...ils sont venu sur notre forum, on les a bien aqueillis ici....et ils se sont enrichis avec Round UP...sans au moins m'annoncer....C'est pas normal de proceder comme ca, c'est un manque complet de gentillesse et de bonnes manieres. Mais je pense que c'est pas a moi de faire l'education au adults, s'ils n'ont pas recu les informations elemmentaires sur ce sujet pendant leur enfance...Domage....

Yahoo Messenger
Round Up
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Mon rapprochement de chez les Loups n'a rien à voir avec les attaques des GTR, tu peux avoir ma parole là dessus.

Je pense que pour le prouver, il me suffira d'envoyer mes lanciers défendre ton (tes ) villages.

Je me tiens à ta disposition pour cela. Un mot de toi et ils partent aussitôt.

Simplement, il me semble que je me sentirai mieux là bas qu'içi.

Il me semble que j'ai plus offert en terme de perte à l'alliance que l'alliance ne l'as fait pour moi, je ne donnerai pas de noms mais ils y a eu plusieurs dons de ressources pour des collegues en ayant besoin.

Tout ceci je l'ai fait de bon cœur et je le referai si la situation devait se reproduire, alors s'il te plait : gardes ton sang froid et indiques moi ou envoyer mes lanciers.

Tes questions sont légitimes, et je précise n'avoir reçu aucune demande de la part des loups : j'ai pris l'initiative de me rapprocher d'eux tout seul comme un grand.

Je trouve que La RBS est bien trop dispersée pour etre soudée militairement , mais je peux me tromper après tout je ne suis que débutant.

De toute façon, mes engagements pris ci dessus tiennent toujours bien sur.

Lady Ela, ne soit pas fachée et laisses moi te faire un bisous..... Embarassed

Round Up, votre obligé...

scharon
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps déjà je m'interrogeais sur l'avenir de la RBS et sur mon propre avenir sur travian. Après maintes réflexions et discussions j'en suis arrivé à une conclusion amère mais cependant juste à mon sens.

Je vais quitter la RBS et je peux déjà dire que Rapaces et Fredon me suivront. La situation géographique de l'alliance est beaucoup trop intenable pour durer, l'alliance est condamnée. Notre éparpillement géographique est la cause de notre faiblesse et mon expérience travianesque m'a appris que dans ce genre de situation, seule la sagesse permet la survie.

Je vais rejoindre les LOUPS. Je suis désolé de partir alors que les GTR tombent sur certains de nos membres mais j'ai longtemps pesé le pour et le contre et ma décision est irrévocable.

je tiens à assurer tous les RBS que quoi qu'il arrive, mes troupes seront toujours là pour eux. Je tiens à remercier Lady Ela pour les bons moments que j'ai eut dans cette alliance et pour la confiance qu'elle m'a accordé lors de la défense de banta. Je tiens aussi à remercier tous les RBS qui m'ont accueilli et soutenu et j'espère que les choses continueront de la meilleure des manières pour eux.

Lelahel n'est pour rien dans ma décision et ne l'a en rien encouragé, je comptais déjà partir il y a quelques jours mais avant je voulais en discuter avec certains membres de l'alliance. Le départ de Round Up est aussi de mon fait étant donné que je l'ai contacté pour savoir ce qu'il pensait de la situation.

Au revoir

Scharon

Rapaces
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Comme l'a dit Scharon, je quitte à mon tour la RBS. Je viens de reprendre le compte d'Ymgar et c'est donc avec ce compte que je vais désormais progresser.

Au revoir à tous et merci de m'avoir accueilli

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:28 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Je ne vais pas faire d'autre commentaires sur votre attitude, je vais simplement dire que c'est domage surtout pour des jeunes comme scharon et rapaces d'apprendre a choisir dans la vie le chemin plus facile....Je sais que c'est plus facile de tourner le dos quand les mauvais temps arrivent et de chercher un meilleur endroit que d'essayer a regler les choses....
Round UP: En ce qui concerne mon sang froid, c'est possible que j'ai plus de sang froid dans mes veins que 10 hommes ensemble, pas de soucis...et aussi, merci pour l'offre de soutien, mais en cas que tu n'as pas observe encore, je joue avec les germains, je ne suis pas une nature deff....
Je vous souhaite de bonne chance en tout cas, et je suis quand-meme contente que vous avez choisi de quitter RBS maintenant...C'est mieux de le faire maintenant, car je prefere de jouer toute seule, sans meme d'alliance, que de jouer avec des gens qui n'ont aucune idee de quoi s'agit il quand on parle de "loyalite", "equipe", "altruism". Bonne chance et bon jeu!

Yahoo Messenger
Round Up
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Si expliquer mon comportement et mes choix mène à s'en prendre plein la gueule, je pense que je vais en rester là.

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:37 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Ce qui m'a vraiment derrange est que vous avez choisi de vous mettre apart et vous etes allez chez les LOUPS....Quand vous etes venus chez RBS, on ne vous a pas pris par force, vous y etes venus par votre propre volonte....Nous avons ete une equipe pendant plusieurs semaines, mais des que les Loups sont venus sur le forum, vous etes partis avec eux, sans meme essayer de trouver une solution pour tous les collegues...en fin, vous avez decime l'alliance, vous avez meme pris fredon avec vous....ou elle est allee vers les LOUPS par sa propre volonte aussi? Round Up, je ne suis pas un enfant pour que tu joue avec mon cervaux comme tu veux et que je crois en les pretextes que tu as trouve pour aller chez les LOUPS...Je vois plus que les paroles et je comprends plus que tu laisse entrevoir par tes mots ci-dessous. J'espere que tu es content avec ton choix et comme tu as laisse tomber les gens qui t'ont considere comme ami.

Yahoo Messenger
Round Up
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:41 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Par ces mots, tu m'ôte tout remords et regrets de ne plus faire parti de ton Ally.

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Je pense que tu es parti sans aucun regret ou remord de chez nous, j'ai pas vu ni meme un petit moment d'hesitation, un petit regard en arriere...alors je ne comprends pas de quoi tu parle la-bas...

P.S. : C'est pas MON ALLY, c'etais NOTRE ALLY, a tous les membres, chose que tu ne peux pas comprendre comme je vois bien, c'est peut-etre un peu trop profond quand-meme...

ENCORE UNE FOIS, POUR TOUS CEUX QUI LISENT ICI:

Je ne suis pas du tout fachee parce qu'ils ont quite l'alliance, personne n'est force de rester ici....Mais je suis vraiment degoutee par leur maniere de proceder et par le fait qu'ils n'ont pas eu le courage de dire ce qu'ils resentaient vraiment, a la place de commencer avec offrir leur soutien pour RBS et pretendre qu'ils ont quitte l'alli pour raisons geographiques et militaires....J'apprecie toujour la verite, quelqu'elle soit, que de lire de fauts mots d'amitie et regrets....

Yahoo Messenger
scharon
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Bon, Lady Ela... J'avais averti que la situation géographique de l'alliance était un désastre et cela avant que les LOUPS viennent sur leur forum, je vous avais dis qu'il faudrait se regrouper mais vous avez quasiment tous fait la sourde oreille. J'ai eut droit à des "on verra plus tard"; "pour le moment ce n'est pas important". Sauf que c'est important et il faut se projeter vers l'avenir, pas seulement regarder le présent. Des V2 ont été sorti...aucune politique de regroupement... ça a été le plus gros signe du mal être de la RBS, notre chef sort son V2 et ne cherche pas avant à mettre en place une politique de rassemblement.

L'altruisme... une notion que je connais très bien étant pompier volontaire et même sur travian (tu demanderas à Rapaces ce que j'ai déjà fait sur d'autre serveur pour mon alliance).

Certes, j'ai démarché Fredon, Round Up, Rapaces, Olive82 et La_Buse. Ces manières étaient basses je ne le nie pas mais en l'absence de commandement de l'alliance et dans la perspective de mon départ, je voulais tenter de convaincre le plus d'amis à me suivre. C'est un coup bas pour la RBS je le sais et si un jour vous voulez me faire payer les conséquences de mes actes, ce sera avec plaisir que je paierais le prix.

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

J'ai pas besoin de demander a Rapaces rien sur toi, tu as deja tout dit en haut ici....Domage, mon cher gamin! Tu as un long chemin devant toi dans la vie et tu devrais apprendre de respecter tes proches et de ne pas les tromper, car un jour tu peyeras pour cela...et il ne s'agit pas de te faire payer un jour sur Travian, mais tu payeras dans ta vie....tous nos actes, en vrai ou virtuels, sont comme des boumerangs....Fait attention quoi tu envoie chez les autres, car tu recevras 100 fois de retour!

Yahoo Messenger
scharon
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

J'en suis parfaitement conscient cher ancêtre forte de son expérience Wink ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie mais je ne regrette pas d'être parti.

Je te promet que je ferais attention à ce que j'enverrais chez les autres Wink dans travian ou dans la vie

Round Up
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Nan mais c'est pô vrai c'te mytho!

Arretes donc de donner des leçons aux autres et regardes un peu tes pieds bon sang!

qui a géré la def ally ? c'est scharon, et je peux meme te dire qu'il a été aware quasiment toute la nuit pour synchroniser!

Moi aussi j'ai enviyé des troupes et j'ai été le DERNIER à les retirer ( bien apres toi dailleurs ) alors l'altruisme on connais : as tu envoyé des ressources gratos aux membres de l'Ally? pour reconstruire?

Que tu ais les boules que beaucoup s'en aille je peux le comprendre mais ya surement une raison, alors question jouer perso toi tu es la 1ere .

villages déja et aucune coordination avec les membres pour se regrouper : bravo l'esprit d'équipe! moi avec un seul village, j'ai pas hésité à envoyer des ressources et j'ai donc beaucoup moin de revenus que toi!

Désolé pour les autres de RBS de remettre içi les choses à plat mais quand on se répand dans sa bétise il ne faut pas s'attendre à des éloges.

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:53 (2008)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS Répondre en citant

Je n'ai pas pourquoi me justifier devant vous....mais chaque fois qu'on a eu besoin, j'ai envoyer des ressources pour aider les autres et pas seulement de mon compte, mais de tous les comptes que j'ai d'access a eux...
Aussi, pour la deff organisee par scharon, j'ai jamais dit qu'il n'a pas fait de bon travail, au contraire, je lui ai fait toute conffience et je lui ai meme demande d'etre le 1er pillon de l'alliance...
Les troupes envoyees chez banta....je les ai retirer seulement apres avoir lu sur le forum que c'etait mieux de les retirer a cause de son negatif...J'ai meme envoyer extra cereales pour l'aider apres la deff....
Je ne suis jamais venue ici sur le forum pour faire parade de mes actes.....
En ce qui concerne mon V2, cela a ete vraiment une pierre forte pour les egos des grands hommes de l'alliance, qui ont dit avant aussi que c'etait pas une plaisir pour eux que les femmes soient plus avancees qu'eux....J'ai dit, il y a quelque temps dans un autre topic sur ce forum, que mon V2 sera pres de mon V1 pour se developper rapidement...C'est ma maniere de jouer, les V1 et V2 ne compte jamais pour moi, que simplement comme rampe de lancement pour les autres Vs...
Mais en fin....je pense toujours que vous avez procede d'une maniere injuste envers RBS, pas simplement envers moi....

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Round Up quitte la RBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006