Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4

Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ordralfabetix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Vote pour les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous cette nouvelle candidature?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ordralfabetix Répondre en citant

Salut à tous,

Je pose ma candidature pour entrer dans votre guilde.
Nom du Village : LUGDUNUM
LOC : 153|73
POP : 183.
ATT : 19947
DEF : 8071

J'aime autant etre franc, la baston n'ai pas ma priorité pour le moment.
En ce qui concerne mon appartenance ou pas à la population des frigos, j'ai 3 cachettes lvl 10 qui me donne 6000 ressources planqués (4000 contre mes potes les teutons).

Mes objectifs sont la croissance, l'expension et le commerce.

Je sais que le style de jeux de l'alliance est plutot musclé donc je ne sais pas si ma candidature va vous enchanter. Mais, je voudrais réellement faire partie de votre alliance car nous sommes vraiment près et cela est toujours un atout d'etre a quelques minutes les uns des autres.

Je suis bien evidemment ouvert à toutes sugestions si vous pensez que tel ou tel point doit etre amélioré si je veux pouvoir faire partie de cette des RBS.

Bon jeux à tous,

Ordralfabetix

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neko
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ordralfabetix Répondre en citant

perso je suis pour. On a déjà perdu plusieurs personnes dans nos rangs... non pas qu'il faut recruter n'importe qui mais il a une bonne pop. si pour le moment il n'a que des champs, plus tard il nous fera une belle armée !

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ordralfabetix Répondre en citant

Le probl est qu'il est dans la zone de scharon, round up....ils lui ont deja envoye d'espionnage, pour voir ses niveaux et je pense qu'ils vont le recruter pour leur nouvelle ally...Dans leur zone, seulement Lord Kelth et Katana sont RBS maintenant, car les autres sont partis avec les loups....La bas s'etait le coeur de l'alliance, la meilleure zone....et ils essaient de me convaincre qu'ils sont partis pour des raisons geographiques....HA!

Yahoo Messenger
Neko
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ordralfabetix Répondre en citant

aie :s
Bah je sais pas, s'il est venu nous voir nous et non pas les LOUPS on a p'tete encore une chance !

Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Ordralfabetix Répondre en citant

Bon, je lui ai envoye l'invite ....

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ordralfabetix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Vote pour les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006