Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4

Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyounet
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me rend compte qu'il est assez handicapant de ne pas entamer un serveur dés le début.
Les attaques régulières et la différence avec les autres joueurs reste importante. Ce sont les raisons pour lesquels j'ai entrepris de supprimer mon compte de ce serveur.
Je ne pouvais pas partir sans retarder un peu l'avancée de genemo et c'est pour ca que je lui ai rendu visite ces derniers temps afin de lui rendre la monnaie de sa pièce en plein dans sa gueule. L'attaque lui aura fait perdre que quelques troupes mais c'est quand même pas négligeable.
Mon honneur lavé, je quitte ce serveur.

Je vous souhaite a tous bonne continuation sur Travian.

Sly

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scharon
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Dommage mais il est vrai que c'est dur... Bonne chance à toi sur de futur serveur Wink

olive82
RBS

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

peut etre à un autre jour sur un autre serveur et bonne chance

MSN
Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:11 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonne chance! Peut-etre a une autre fois!!!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006