Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4

Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart d'olive82 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive82
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: depart d'olive82 Répondre en citant

bonjour à tous les membre de l'alliance

je viens ici pour vous dire que je partais de l'alliance RBS......non pas parce que je m'y sents mal ,mais tout simplement parce que je veux suivre scharon

je suis désolé d'en arriver là ,surtout que vous m'avez toujours soutenu et aidé

j'ai lu beaucoup de choses désagréables ces dernieres heures et je trouve ça dommage.....quand les points de vue sont differents ,ils faut se séparer dans la bonne humeur et la courtoisie

je tiens à dire à ma ptite fillette ,que je serais toujours là pour elle .....je pense qu'elle comprendra

bonne continuation à toutes et tous sur travian et je pense qu'on aura l'occasion de se recontacter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neko
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: depart d'olive82 Répondre en citant

Merci papa, tu me manquera aussi ...:'(
Bon courage pour la suite, gros gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: depart d'olive82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006