Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4
Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4

Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de La_Buse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Buse
RBS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Départ de La_Buse Répondre en citant

bonjour à tous

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer, je parts de l'alliance RBS ,je suis mon copain Olive82. Rassurez vous, Le peu de temps en votre compagnie était des plus agréable.

Mais, on se reverra dans le jeu, ce n'est pas parce que l'on ne fait plus partie de l'alliance que l'on ne gardera pas contact avec vous.

Je tiens tout particulièrement à remercier Lady Ela pour sa gentillesse et tout les autres pour m'avoir aider quand j'étais au plus bas .

bonne continuation à toutes et tous sur travian.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Ela
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:55 (2008)    Sujet du message: Départ de La_Buse Répondre en citant

Bonne chance et bon voyage sur Travian!

Yahoo Messenger
La Buse
RBS

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 05:39 (2008)    Sujet du message: Départ de La_Buse Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Départ de La_Buse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RBS - Travian - Serveur 4 Index du Forum -> Partie privée -> Flood interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006